• Couvige à Migennes (89)

    Couvige au marché couvert de Migennes.

    Théme : hommage à Michel Jourde

    Couvige à Migennes (89) Couvige à Migennes (89)

     

      Couvige à Migennes (89) Couvige à Migennes (89)
       Couvige à Migennes (89)

     

    Couvige à Migennes (89)

    Doux weekend passé avec mes ami(e)s les 30 juin et 1er juillet 2018.
    Ce couvige fût une réussite.
    Les membres de l'association Dentelle dans l'Yonne nous ont accueillis chaleureusement, mes ami(e)s et moi-même.
    Ils nous ont apporté aides et matériels selon nos besoins et nous les en remercions.

    Étant un groupe assez important, une table nous avait même été réservée proche de notre stand, pour que nous puissions nous y installer pour déjeuner. Ambiance très conviviale.

    L'exposition présentait broderie, dentelle, tourneur sur bois, frivolité.

    Couvige à Migennes (89)

    ------------------------

    Le tournage du bois

    Couvige à Migennes (89)

    La frivolité

    Couvige à Migennes (89)

    La broderie

    Couvige à Migennes (89)

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Je vous avouerai que j'ai quelque peu craqué pour Ses drôles de poupées de Denise Watts, assises dans leur boîte en alu.

    Couvige à Migennes (89) Couvige à Migennes (89) Couvige à Migennes (89) Couvige à Migennes (89)

     Je les trouve originales, mignonnes et rigolotes.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Regardez bien les deux photos ci-dessous.
    Qu'en pensez-vous? Que voyez-vous?

    Envoyez-moi votre réponse via "votre commentaire", je vous attends

     

     Couvige à Migennes (89)

     

    Couvige à Migennes (89)

     

     A bientôt.
    Bise.
    Nine.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :