• Fond de casserole brûlé

    Fond de casserole brûlé

     

    Aïe, aïe, aïe, j'ai oublié ma casserole de purée sur le gaz.

    Je ne vous dis pas le résultat, c'est une vraie catastrophe. Elle est brûlée de chez brûlée.

    Pas de panique....

    Je la nettoie déjà un peu, puis allons-y pour la solution de grand-mère:

     -un petit d'eau dans le fond

    - un verre de vinaigre blanc ( à toujours avoir chez soi)

    Je fais chauffer la potion magique et je grattouille gentiment avec une spatule.

    Victoire, mon oubli est passé inaperçu.

    Ou presque, car l'odeur du vinaigre chauffé pique les yeux et le nez.

    A vous de vous trouver une bonne excuse pour ne pas avouer votre bêtise du jour. Moi, j'ai la mienne.

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:12

    Bonsoir Nine,,, HIHIHIHI,,, pas grave ton remède a nettoyé ta casserole,,, j'ai toujours du vinaigre blanc chez moi,,,belle soirée et belle fête de fin d'année,,, bisous bisous,,,la mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :