• Le fil a cassé

     

    Le fil a cassé,

    Mon cerf-volant s'est envolé loin, loin, loin.

    Il a rejoint les nuages.

    Des yeux, je l'ai suivi.

    Triste était mon cœur,

    De le voir me quitter si vite.

    Le vent l'emportait loin de moi,

    Mais une rafale, soudain,

    Me le ramena.

    Il tourbillonna au-dessus de moi,

    Et plouf, s'abattit dans la mare.

    Je me hâtais pour aller le récupérer,

    De peur qu'il ne coule.

    Une branche, tombée au sol fit mon affaire,

    Je pus repêcher mon beau cerf-volant

    Et le mit à sécher.

    Dorénavant, double nœud, je ferais

    Avant de le laisser prendre les airs.

     

    Le fil a cassé

    A bientôt.

    Bises.

    Nine.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :