• Marque-pages saumoné

     

    Marque-pages saumoné.

    Le marché de noël de mon village m'a permis de réaliser ce marque-pages en l'espace d'une journée de 10 heures.
    Beaucoup de personnes sont venues nous voir, mes amies et moi, lors de notre traditionnelle exposition du premier weekend du mois de décembre.

    Marque-pages saumoné

    Signet "Christmas"
    Créé par Claire Crespy-Cuerq

    L'attente du Père-Noël a commencé avec cette manifestation pour laquelle j'ai à cœur de participer pour sa féérie, sa bonne ambiance et .. son vin chaud. Humm, j'adore.

    A bientôt.
    Bises.
    Nine.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :