• Mes fuseaux, fait maison


    Mes fuseaux, fait maison.

    Un morceau de papier cadeau, une règle, un crayon, un cutter ou une paire de ciseaux
    (perso, je préfère le cutter car les coupes sont nettes) et de la colle, sont suffisant pour confectionner des fuseaux en papier.
    Pour la finition, du vernis...
    Ensuite, découpage, enroulage, collage et vernissage.
    Vous aurez besoin d'un peu de patience, et de minutie.

    Mes fuseaux, fait maison


    J'ai choisi de les customiser, fleurs, étoiles, petit nœud.
    La décoration peut varier selon le goût de chacun.
    L'utilisation de papier journal est possible, vous pourrez le peindre.
    Le papier des magazines est plus difficile à travailler, mais cela reste possible (j'ai testé).
    A vous de jouer..

    A bientôt
    Nine

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :