• Série de sacs


    Série de sacs.

    Confectionnés avec des tissus de récupérations ou à partir d'un vêtement, voici mes trois derniers sacs.

    Série de sacs   Série de sacs 

     

     

     

     

     

     

          

     

     

    A partir d'un short d'enfant, doublé d'un tissu de taie d'oreiller, récupération de rubans, boutons et voilage....

                                                                               Celui-ci est pour les pinces à linges. Il
                                                                                 est réalisé à partir d'un ... caleçon,
                                                                             doublé d'un vieux drap et agrémenté
                                                                                           d'un bouton
    de récup.

    Série de sacs

     

     

     

     

    Et pour le dernier, un tee-shirt, une paire de ciseaux et 4 perles sont suffisants pour faire ce sac. Couper, nouer et le tour est joué. A décorer selon vos envies.

    J'avais trouvé l'idée de ce sac, originale alors je me suis lancée et effectivement, c'est tout, tout, simple.

    Je crois bien que mes tee-shirts vont finir en sacs puisque je ne les mets plus. Au moins, ils serviront à quelque chose;-))

     

     

     

     

     

    A bientôt pour de nouveaux recyclages.
                  Bises.
                       Nine.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :