• Un bisou

     

    Un bisou

    Je l'ai découvert sur le blog de Gibritte, ici
    C'est une très bonne idée de Marie-jo L.
    Merci à toutes les deux.

    Je l'ai fait, tout simplement, en mat, avec un maximum de 34 fuseaux que j'ai ajouté puis retiré au fur et à mesure de l'avancée de la lèvre supérieure et idem pour celle inférieure.

    Un bisou

    Présenté ici sur un de mes premiers napperons, un bisou rose.

    Je le dédie à toutes celles et ceux qui ne comptent pas leurs heures afin de soigner et d'essayer de sauver un maximum de personnes, en cette terrible épidémie de Covid-19.

    RESTEZ CHEZ VOUS ...

    et dentelez.

    A bientôt
    Nine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:30

    Super, je suis très heureuse qu'il plaise, on ne le voit pas bien, est-il possible d'avoir une photo pour l'album du blog svp.

    Prenez soin de vous et dentelez bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :