• Une fleur en jean

    Une fleur en jean.

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, c'est une fleur en jean que je vous présente.
    En fait, j'avais besoin d'un pique-épingles à côté de ma machine à coudre, donc, c'était l'occasion de m'y mettre.
    J'ai coupé une forme de fleur dans un vieux jean , j'ai surfilé en rouge tout autour et ai brodé des petits cœurs, à la MAC.
    Ensuite, j'ai fait le cœur de la fleur que j'ai collé dans un bouchon de bouteille de lait et les pétales autour.
    Et voilà, le tour est joué, j'ai un pique-épingles printanier.

    A bientôt.
    Nine.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :