• Découverte de la dentelle aux fuseaux pour le club des anciens de Poincy

    Le 26 avril, j'ai eu le plaisir de présenter la dentelle aux fuseaux au club des anciens de Poincy (77). C'est en parlant avec une autre dame que ma maman lui a expliqué ce que je faisais. Cette personne semblant intéressée par cet art, ma mère m'a demandé si je pouvais montrer comment cela se pratique et ce que j'ai réalisé. Beaucoup de questions m'ont été posées, et j'y ai répondu avec grand plaisir.

    L'animatrice du club, Priscilla, a pris quelques photos et a fait un article que vous pouvez aller voir ICI.

    Merci aux anciens, à Priscilla et Agnès, pour ce moment passé en votre compagnie.

    Et merci pour le petit café.

    A bientôt.
    Bises.
    Nine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :