• Fleur éternelle

     

    Fleur éternelle

    Déposée dans ce pendentif sous un cabochon de verre bombée, cette fleur éternelle
    montre sa finesse.

    Réalisé avec du fil de couture pour un rendu fin.
    Le médaillon a un diamètre de 2.8 centimètres.
    Le cabochon bombé permet un grossissement naturel de la dentelle.

    A bientôt.
    Nine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:19

    Bonsoir 

    Je viens de découvrir votre blog . Bravo vous faites de très jolies dentelles et de plus les photos les mettent très bien en valeur . Je vais le suivre avec assiduité .

    Amicalement

    Sophie 

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 00:19

    Bonjour Sophie,

    C'est toujours un plaisir pour moi de partager mes réalisations.
    Je suis heureuse que cela vous plaise, et vous remercie des compliments.

    Avec toutes mes amitiés

    Nine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :