• Tasse à café

     

    Tasse à café.

     

    Dans mon article précédent, je vous présentais ma cafetière pour laquelle, il n'y avait pas de modèle de tasse assorti.

    Je l'ai donc dessiné moi-même en m'inspirant de la cafetière, et je l'ai dentelé.

    Je suis assez satisfaite du résultat.

     

    Voici la tasse.

    Tasse à café

    Et la voici avec sa cafetière.

    Tasse à café

    Et si je faisais un tête-à-tête.

    Tasse à café

    Si vous venez prendre un petit café à la maison,

    n'oubliez pas les petits gâteaux.

    Miam, miam, (dit la gourmande).

    A bientôt.

    Bises.

    Nine

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 23:39

    quelle finesse dans ce superbe ensemble !

    bises de Malélé

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 08:59

    Superbe, quel beau travail!!
    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :